top of page

EBI Electric au Cardio-thon 2019 de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin

C’est avec une équipe d’une quinzaine d’employés, certains accompagnés de leur conjoint(e), que EBI Electric a participé à la 6e édition du Cardio-Thon au profit de la Fondation du cœur Beauce-Etchemin. Une grande première pour l’entreprise! Notre équipe était composée (entre autres) de techniciens en automatisation industrielle, d’électriciens, de monteurs de panneaux de contrôle et de techniciens à la réparation des moteurs électriques. L’équipe s’est relayée au cours des 12 heures (sans interruption!) de l’événement qui était situé au Pavillon du cœur Desjardins à Saint-Georges. Joignez-vous à eux lors du prochain défi!





EBI Electric à Saint-Georges : des électriciens, des techniciens et des programmeurs mobilisés pour le bien-être de la communauté par l’activité physique


L’objectif de ce défi cardio, sous forme de spinning, était d’amasser 30 000$ en don. Ce fut amplement dépassé avec une récolte de plus de 68 000$ et l’équipe de EBI Electric est fière d’y avoir contribué. Ces dons permettront d’assurer le développement et la bonne continuité de la Fondation du Cœur Beauce-Etchemins. Les maladies chroniques affectent près de la moitié des Québécois et c’est pourquoi l’activité physique est primordiale. La Fondation soutient les programmes et les activités de prévention depuis 1970.  

コメント


bottom of page