top of page

EBI Electric à Interscie les 2 et 3 novembre

Encore cette année, l’équipe de EBI Electric est enthousiaste de participer à l’exposition Interscie au stade olympique de Montréal les mercredi et jeudi 2 et 3 novembre prochains. 



Visitez notre kiosque (numéro 2015) pour découvrir notre nouvelle division Éco-Énergie qui vous permettra de réduire votre consommation d’électricité de 20% à 60%.




Comme à son habitude lors des éditions précédentes de Interscie, EBI Electric présentera ses nouvelles avancées au niveau de ses scanneurs de planches de bois franc et de composantes. Un de nos spécialistes offrira d’ailleurs un séminaire le jeudi 3 novembre à 11 h 30. Le titre de ce séminaire est : « Intégration d’un scanneur couleur d’optimisation avec ligne de tronçonnage : Les bonnes pratiques de gestion de projet pour assurer le succès ». De plus, nous aurons à notre kiosque des moteurs de séchoir à bois en démonstration et pour lesquels EBI est reconnu à travers des centaines d'usines de transformation du bois dans le monde grâce à la confiance que lui ont témoigné différents utilisateurs de même que plusieurs fabricants de séchoirs à bois.






コメント


bottom of page