top of page

EBI Electric : spécialiste en réparation de variateur de vitesse au Salon industriel du Centre du Québec

Le département de réparation électronique industrielle de EBI Electric sera au Salon Industriel Mauricie, Estrie, Centre-du-Québec (SIMEC) qui aura lieu les 9 et 10 octobre 2019 au Centrexpo Cogeco. Visitez le kiosque 113 de DMEB Service pour en apprendre davantage sur nos services de réparation de variateur de vitesse, de servomoteurs et de cartes électroniques.




Réparation de variateurs de vitesse pour moteur électrique

Nous sommes les experts dans la réparation de variateurs de vitesses de plusieurs marques différentes telles que Allen-Bradley, Yaskawa, Danfoss, Vacon, ABB et bien d’autres. Notre équipe comprend des techniciens en instrumentation et en contrôle qui ont développé une spécialité en réparation de variateurs de vitesse et de servomoteurs. Nous avons aussi des membres de notre équipe qui se spécialisent en électronique industrielle. Chez DMEB, nous réparons également des pièces de robots industriels en plus d’offrir un service de tropicalisation qui permet de rallonger la durée de vie des cartes électroniques utilisées dans des équipements comme des variateurs de fréquence, des démarreurs progressifs et des servo variateurs. Saviez-vous que nous réparons également les interfaces opérateurs (interface homme-machine) qui sont de plus en plus utilisées dans l’automatisation des machines et des procédés industriels?


Service de location de variateur de vitesse

Nous offrons un service de location de variateurs de vitesse pour des produits allant jusqu’à 200 HP à un cout très abordable qui vous permet de remplacer temporairement votre variateur de vitesse pendant que nous en faisons l’inspection et la réparation.




Lors de votre visite à notre kiosque 113, adressez-vous à un de nos représentants pour bénéficier d’un bon de réduction que vous pourrez utiliser lors de votre prochaine demande de réparation de servo ou de variateur de vitesse. Au plaisir de vous rencontrer les 9 et 10 octobre prochain à Drummondville!



Comments


bottom of page