top of page

EBI Electric à ExpoCité pour la foire de l'emploi

EBI Electric recrute des gens qui veulent faire carrière dans le domaine de l’électrotechnique dont celles et ceux qui ont obtenu un diplôme d’études professionnelles en électricité ou encore celles et ceux qui ont gradué en instrumentation et en contrôle dans un Cégep ou un établissement collégial. Nous avons beaucoup de postes disponibles à Saint-Georges de Beauce dans le domaine électrique industriel.





EBI Electric est en période intensive de recrutement dans le domaine de l’automatisation, de l’instrumentation et du contrôle. Venez rencontrer notre équipe dynamique à Québec à ExpoCité dans le cadre de la Foire de l’emploi Capitale-Nationale Chaudière-Appalaches vendredi 31 mars et samedi 1er avril. Apportez votre CV!




EBI recherche des personnes intéressées par le domaine de l’électricité industrielle pour combler les postes comme représentant(e) externe, chargé(e) de projet fabrication de panneaux de contrôle, dessinateur(trice) de panneaux de contrôle, technicien(ne) en automatisation et en contrôle et préposé à la réception et à l’expédition. Visitez la section carrière de notre site internet pour lire nos descriptions de poste détaillées.





Comments


bottom of page