top of page

Premier Hardwood Products fait confiance à EBI

En tant que leader dans l’industrie de fabrication de plancher de bois franc, Premier Hardwood Products (New York) a récemment fait l’acquisition de deux scanneurs de planches de bois conçus et fabriqués par notre équipe: un scanneur EBI avant moulurière et un scanneur de bouts de planches EBI ont été intégrés à la ligne de production de l’usine de Jamesville.




Les scanneurs de bois de plancher EBI sont conçus et fabriqués pour offrir précision, flexibilité et constance de détection sur l’ensemble de la distribution des grades de production de plancher de bois franc. Une caractéristique clef des scanneurs de bois EBI est la répétabilité de détection et d’optimisation qui assure un retour sur investissement rapide selon les règles de grades et d’optimisation de chaque manufacturier de plancher de bois franc. De plus, les scanneurs de EBI Electric sont facilement intégrés aux systèmes de tronçonnage et de manutention de bois sur le marché.


Les scanneurs EBI sont conçus, fabriqués et installés par notre équipe d’experts locaux qui inclue des ingénieurs (bois et électrique), des programmeurs, des techniciens en automatisation et contrôle et des électriciens au service de Premier Hardwood Products. Ces derniers travaillent en collaboration avec les partenaires et les fournisseurs du manufacturier de plancher afin de lui assurer un support continuel incluant des sessions de formation afin qu’il obtienne un retour sur investissement rapide et durable. Toute l’équipe de EBI Electric tient à remercier chaleureusement Premier Hardwood Products pour sa confiance dans les performances des scanneurs de bois de plancher EBI.


Comentarios


bottom of page